Réunion mensuelle du collectif | 16 novembre 2022 à 20h

Bien le bonjour/bonsoir/bonmatin !

La réunion mensuelle des CHATONS que vous attendez toutes et tous impatiemment se déroulera mercredi 16 novembre 2022 de 20h à 21h30.

Je vous invite à réserver d’ores et déjà cette date dans votre agenda (et déjà disponible sur l’agenda du nuage)

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : ordre du jour
Sentez-vous libre de compléter ce pad avec vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat ou développer d’autres sujets.

Merci aux groupes de travail de compléter l’activité du mois dans le pad ;), c’est la nouveauté depuis le mois d’octobre, nous feront désormais un point sur l’activité des GT lors du point mensuel

le pad du mois dernier est dispo ici pour vous rafraichir la mémoire

Pleins de patounes !

Je ré-uperais ce post à la fin octobre ainsi que 2 jours avant la réunion.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
un petit rappel si vous n’avez pas encore mis dans vos agendas la réunion du mercredi 16 novembre.
Et deuxième rappel pour les GT de mettre dans le pad les actualités. Vous avez encore 15 jours pour créer ces actualités si jamais :wink:

Petit rappel pour la réunion de mercredi, notamment pour la mise à jour de l’activité des GT, la nouveauté de la réunion mensuelle :slight_smile: