Réunion mensuelle du collectif le mardi 12 mars 2024 à 20h00

Bonjour à toutes et tous,

La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le mardi 12 mars de 20h à 21h30 sur le BBB de Pâquerette

L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présents présentes ou non.

Si vous êtes læ porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est le bon endroit pour communiquer sur l’avancement ! Merci de votre présence ou de la déléguation à une autre personne.

J’aurai le plaisir d’animer cette réunion. @Fabke sera à la prise de notes et @acnh38 sera notre maître du temps.
:smiley_cat: :smiley_cat: :smiley_cat:

2 « J'aime »

Ola tout le monde,
Mon oreillette me dit que quelques sujets se précisent pour la prochaine réunion du 12 mars.
Pensez à compléter l’ordre du jour des sujets que vous présenterez ici et également d’indiquer votre présence pour les participants.
Bon week-end

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello les CHATONS,
merci d’indiquer votre présence dans le pad , et d’ajouter vos éventuels points pour l’ordre du jour :slight_smile: on se voit mardi !

1 « J'aime »

Rendez-vous ce soir à 20h00 pour la mensuelle :yum: :wink:

Voila, c’est fini.

Si vous n’avez pas pu être présents, le résumé est ici.

Des appels à volontaires ont été faits et les sujets suivants ont été abordés :

  • Un espace accueillant pour les enfants au camp chaton
    → on creuse les propositions et on commence par un post sur le forum pour voir les parents intéressés

  • Point camp CHATONS
    → Appel aux volontaires pour

    • l’accessibilité pour toustes
    • la connexion internet : pour organiser avec les personnes locales les possibilités de connexion, potentiellement 4G
  • GT Chatons.org v1.2

  • Co-écrire un article «Chatons» pour la revue périodique Curseurs

  • Liste des exceptions au critère « 100% licence libre FSF »

  • Discussion: CHATONS et usages illégales, que faire ?

La prochaine réu sera 08 avril à 20h00 et pour cette fois ce sera un lundi pour bien démarrer la semaine.

Merci à Fabke, Alain et Alex pour leur prochaine participation

2 « J'aime »