Réunion mensuelle du collectif | Lundi 11 septembre 2023 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

Personne n’a oublié que la prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le lundi prochain, le 11 septembre à 20h sur le BBB de Paquerette

L’ordre du jour est [consultable ici]. Merci de le compléter pour :

  • y ajouter les sujets que vous voulez aborder.
  • y indiquer si vous serez présent⋅es ou non.

Merci aux groupes de travail de faire en sorte qu’un porte parole puisse être là pour faire le point d’avancement.

J’animerai cette réunion avec @mose et @Adrien à la prise de notes et @Olivix en tant que maître du temps.

J’espère que tout le monde est en pleine forme après des vacances bien méritées :smiley_cat:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Petite relance pour celles et ceux qui auraient oublié de mettre à jour leur agenda de lundi soir :wink:
Merci à celles et ceux qui ont commencé à compléter l’OdJ.
@Martin, peux-tu, comme l’a fait Angie, préciser le temps estimatif des sujets que tu as ajoutés ?
Pour info, c’est @AmbrineSo qui a fait un stage pour les CHATONS encadré par @Angie qui se termine le 30 septembre et qui a prévu une restitution le 29 : Cf Restitution du stage Le 29 septembre à 18h30
@Adrien : Vu que tu es présent, j’imagine que tu nous feras un point d’avancement de l’assemblée constituante du 14/10 ?
J’espère aussi que les GT seront bien représentés …
Le pad reste ouvert. A date, il me semble qu’il reste du temps pour évoquer d’autres sujets.
Bon week-end à tous et à lundi.

Bonjour @acnh38 :slightly_smiling_face: ,
J’avais bien mis les temps mais pas dans le sommaire. j’ai corrigé merci.

Yep, c’est ajouté ! On va pas s’ennuyer dites, ya du matos dans l’ODJ :smiley: (En soi, la vivacité du collectif est une super nouvelle, n’est-ce pas ?)

Je viens de voir que @ljf propose une « after » à la réunion de ce soir et je l’indique donc ici pour que les personnes qui souhaiteraient prendre part à cette discussion prennent leurs dispositions.

Je trouve dommage que cela n’est pas été communiqué plus tôt car je pense que beaucoup de personnes ne pourront pas rester au-delà de 21h30, heure de fin de la réunion mensuelle, alors même qu’elles auraient aimé participer à cette discussion.

1 « J'aime »

Merci de poster ici, sans ça j’aurais pas vu !

Dernier rappel pour la réunion mensuelle de ce soir.
Sauf erreur de ma part, nous avons déjà 1h35 à l’OdJ : On ne va pas s’ennuyer :smiley_cat:
Et en prime, l’after proposé par @ljf jusqu’à 23h pour un échange constructif sur le sujet controversé du moment : 100% libre ?
Plus nous serons nombreux, plus notre intelligence collective sera importante.
On se retrouve à 20h.

2 « J'aime »

petite question naive: il y a un public pad pour un compte-rendu de réu ?

tu peux le retrouver sous le lien de l’ordre du jour du premier lien, remis ici pour plus de facilité :wink:

1 « J'aime »