Dispo en région parisienne pour Deuxfleurs également.
C’est relayé aussi côté CLUB1 !
J’imagine qu’il va y avoir une procédure pour se manifester et filer ses infos de contact pour les membres des CHATONS motivé.e.s ? Ou alors je me trompe et tout se fait via ce post de forum ?
Oui, je vais mettre en place un outil pour collecter vos disponibilités et vos coordonnées et un calendrier sera ensuite diffusé.
Dispo en visio pour LibreServiceEU et Chalec.
J’ai qq compétences dans ce domaine là mais assez peu de temps à te consacrer ( à moins de commencer partout en terminant nul part ). J’en profite néanmoins pour te signaler ce «café des données» organisé par le centre max weber .
Dispo également pour le Cloud Girofle
J’ai des bonnes compétences sur le langage python (c’est mon métier) mais pas sur son application aux SHS (je ne connais pas les bibliothèques utilisées dans ce cas) donc si tu as des problèmes ou des questions sur python je peux te réponde
Merci pour cette info, je l’ai vu passer sur la liste de diffusion DH !
Je vais me renseigner, l’idéal serait de trouver un interlocuteur ou une interlocutrice au sein du collectif, mais c’est une excellente ressource.
Je garde ton contact si jamais
Au niveau des bibliothèques j’ai ce qu’il me faut en principe, c’est plutôt l’écriture du code ou ce serait cool d’avoir un deuxième avis. Merci pour ta proposition je garde ton contact.
Hello,
Des membres de la collégiale du chatons KAZ peuvent également se rendre dispo ! Nous sommes sur Vannes.
f.
Hello,
Ayant plaqué travail et domicile, je ne saurai me rendre disponible à priori qu’en visio pour le chaton Liberta.
Bonjour . Au PIC à Toulouse @le-pic nous nous rendrons dispo bien volontiers ! Difficile de dire combien pour l’instant avant d’avoir une date précise . JLouis
Je serais disponible plutôt sur Toulouse, mais aussi potentiellement sur Paris pour Animafac