Stage d'Ambrine du 30 mai au 30 septembre 2023 - préparons ensemble la phase d'entretiens

Dispo en région parisienne pour Deuxfleurs également.

2 « J'aime »

C’est relayé aussi côté CLUB1 !

J’imagine qu’il va y avoir une procédure pour se manifester et filer ses infos de contact pour les membres des CHATONS motivé.e.s ? Ou alors je me trompe et tout se fait via ce post de forum ?

1 « J'aime »

Oui, je vais mettre en place un outil pour collecter vos disponibilités et vos coordonnées et un calendrier sera ensuite diffusé.

Dispo en visio pour LibreServiceEU et Chalec.

1 « J'aime »

Salut ! On sera dispo chez @Nubla à Bordeaux !

1 « J'aime »

J’ai qq compétences dans ce domaine là mais assez peu de temps à te consacrer ( à moins de commencer partout en terminant nul part :slight_smile: ). J’en profite néanmoins pour te signaler ce «café des données» organisé par le centre max weber .

Dispo également pour le Cloud Girofle

1 « J'aime »

J’ai des bonnes compétences sur le langage python (c’est mon métier) mais pas sur son application aux SHS (je ne connais pas les bibliothèques utilisées dans ce cas) donc si tu as des problèmes ou des questions sur python je peux te réponde

1 « J'aime »

Merci pour cette info, je l’ai vu passer sur la liste de diffusion DH !

Je vais me renseigner, l’idéal serait de trouver un interlocuteur ou une interlocutrice au sein du collectif, mais c’est une excellente ressource.

Je garde ton contact si jamais :slight_smile:

Au niveau des bibliothèques j’ai ce qu’il me faut en principe, c’est plutôt l’écriture du code ou ce serait cool d’avoir un deuxième avis. Merci pour ta proposition je garde ton contact.

Hello,

Des membres de la collégiale du chatons KAZ peuvent également se rendre dispo ! Nous sommes sur Vannes.

f.

Hello,

Ayant plaqué travail et domicile, je ne saurai me rendre disponible à priori qu’en visio pour le chaton Liberta.

Bonjour . Au PIC à Toulouse @le-pic nous nous rendrons dispo bien volontiers ! Difficile de dire combien pour l’instant avant d’avoir une date précise . JLouis

Je serais disponible plutôt sur Toulouse, mais aussi potentiellement sur Paris pour Animafac

Hello!

En fait on est un peu explosé côté @lacontrevoie car ancienne asso de duoquadra on est pas tous restés sur Paris. Donc Tu me corrige si je dis des bêtises @neil, mais une bonne partie des membres est effectivement en Île-de-France, pour autant on en a aussi en Angoulême et personnellement je suis à Nantes (et volontaire pour un entretient).

Salut, je devrais pouvoir être dispo sur Paris en juin pour Picasoft !

Merci à toutes et tous pour votre intérêt. Afin d’avancer un peu plus dans l’organisation des déplacements d’@AmbrineSo j’ai réalisé un tableau dans lequel vous pouvez indiquer quand vous serez disponible au moment du passage d’Ambrine dans votre ville.

Comme vous pouvez le constater, Ambrine ne pourra pas se déplacer partout en France : nous avons dû opérer des choix. Ainsi, ça ne rentrait pas dans le planning de faire un détour en Bretagne. Mais en fonction des réponses qu’on aura, peut-être qu’on reverra le circuit. Ce n’est pour le moment qu’une première piste pour avancer.

Si vous pensez qu’il manque des informations dans ce tableau, merci de nous le remonter.

Je ne parviens pas à ouvrir le nuage ces derniers jours (je suis parvenu difficilement à télécharger le fichier et à voir son contenu).

J’imagine bien qu’@AmbrineSo ne va pas venir jusqu’à Grasse juste pour moi mais je passe régulièrement à Lyon pour le travail (à des moments semi-contraints par contre, donc pas forcément compatibles avec les horaires prévus. Prochain passage la semaine du 5 juin), et d’après ce que j’ai compris elle habite à Menton donc on peut se retrouver sur son chemin à Cannes ou Nice aussi.

Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ces soucis car pour ma part, c’est accessible.

Tu te trompes de stagiaire. Ambrine est située en région lyonnaise.

Vous êtes un certain nombre à avoir complété le tableau. Merci ! Cependant, vous n’avez que très rarement indiqué vos horaires alors que c’est l’information principale dont nous avons besoin pour organiser les entretiens.