Stage d'Ambrine du 30 mai au 30 septembre 2023 - préparons ensemble la phase d'entretiens

Je me suis permis de rajouter une note en colonne « S » plutôt que d’encombrer le document… si tu préfère que je le mette dans les cases dis le moi.

1 « J'aime »

Hello, le nuage a été très lent de jeudi matin à samedi matin, je suis désolé si tu as essayé sur ces créneaux-là. Normalement c’est revenu depuis.

bonjour, je réveil ce thread car je commence à organiser mon mois de juin et j’aurais besoin de savoir
si je reçoit ambrine a Nantes (et si oui combien de jours ?)

J’ai pas de problème pour l’hébergement mais j’ai besoin de savoir si je dois être sur Nantes vers le 20 ou pas.

J’ai précisé pour ReflexLibre que j’étais dispo en journée ou soirée (malgré la réu chatons le même jour)

Nous pouvons recevoir @AmbrineSo aux Ceméa le 15 juin à Paris (24 rue Marc Seguin 75018 Paris) pour le chaton @zourit.net.
Ca arrange plutôt que ce soit l’après midi (14h à 16h) mais sinon, on peut faire ça le matin en décallant d’autres rendez-vous si ça arrange.

Merci.

je suis retourné voir le tableau Nextcloud et je ne comprends pas comment @AmbrineSo peut être à Lille et à Paris le 3 juillet.
Et je n’ai pas vu d’option pour le 15 juin à Paris.

J’avais masqué certaines colonnes pour faciliter la lecture en préparation.
Je viens de les ré-afficher.

Et Ambrine peut être une demi-journée à Lille et une demi-journée à Paris puisqu’il n’y a qu’une heure de trajet entre les deux.

Je viens de mettre à jour le tableau (j’étais passé à côté de l’info). Dispo donc le 15/06 de 9h à 16h avec préférence pour l’après-midi.

@AmbrineSo si tu es motivée pour passer par Grenoble en Juillet / Août, Nomagic est dispo et doit pouvoir héberger pour la nuit si besoin :vulcan_salute:

Dispo le 29/juin PM sur Lyon, avec @quentin et moi, ça fait 3 chatons
pour le prix de 2 :slight_smile:

Quelques précisions :

  • il s’agit d’entretiens individuels : vous ne pouvez pas être plusieurs sur un créneau d’entretien
  • les entretiens vont être réalisés sur les deux dernières semaines de juin, peut-être un peu début juillet, mais pas au-delà car il va ensuite falloir les transcrire et voir comment exploiter les données
  • Ambrine habite à Lyon et l’organisation des entretiens sur Lyon dépendra de ses déplacements dans les autres villes

On va avancer aujourd’hui sur son planning : on vous tient au courant !

2 « J'aime »