Un pôle CHATONS au Village Associatif des JDLL 2020

Plusieurs structures membres du collectif ont prévu d’avoir un stand aux JDLL2020. Je viens de demander à l’organisation des JDLL s’il était possible de regrouper l’ensemble des stands des structures membres du collectif dans un même espace qu’on pourrait appeler Pôle CHATONS.

Cela éviterait d’avoir à tenir un stand CHATONS pendant les 2 journées (chose complexe car il faut trouver des volontaires et on est tou⋅tes très occupé⋅es sur nos propres stands). Mais c’est aussi un bon moyen de montrer la diversité des structures composant le collectif.

Des affiches, flyers et stickers présentant CHATONS pourront vous être transmis afin que chaque stand puisse parler à la fois de sa structure et du collectif.

Merci donc aux structures qui ont prévu de tenir un stand de me le faire savoir en répondant à ce post.

On est bien d’accord que l’on parle du JDLL de Lyon du 4 & 5 avril 2020.
https://www.jdll.org/

Personnellement, je ne prévois pas d’avoir un stand pour mon chaton Sleto.
Par contre, je prévois de venir au moins un des deux jours.

Comme chaque année Hadoly aura un stand aux JdLL et fera également une présentation.

tenir le stand chatons à Toulouse fut un vrai plaisir , je suis volontaire pour les Jdll 2020.
mon agenda est bloqué pour ce week end.
donc que ce soit pour ilinux ou chatons : je serai présent.

Comme nous en avions parlé durant la réunion virtuelle mensuelle, nous (42l) devrions tenir un stand (et peut-être une conférence) aux JDLL.

Nous participerons avec plaisir à l’attroupement CHATONS.

Durant la réunion, Angie a suggéré que nous établissions une demi-journée de travail autour du collectif, avant ou après les JDLL.
Faute de planning, ça risquerait finalement de ne pas être possible pour nous, mais l’idée est toujours d’actualité pour les autres membres.

~N&B

Je vais faire un post spécifique sur cette question ! Histoire qu’on ne mélange pas tout !

L’organisation des JDLL m’a confirmé qu’il était possible de placer à proximité tous les stands des structures membres de CHATONS. Je leur ai donc fourni la liste des membres du collectif.

J’apporterai un kakemono CHATONS qu’on pourra placer à l’entrée de cet espace, ainsi que des dépliants de présentation et des stickers pour lesquels vous voudrez bien trouver une petite place sur vos stands.

Au plaisir de vous y croiser.

Au cas où vous n’auriez pas vu passer l’info, les JDLL sont annulées :
https://epn.salledesrancy.com/epn/annulation-des-journees-du-logiciel-libre-2020/

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Covid19 - analyses et discussions