URGENT - Demande de solidarité au sein du collectif pour les bourses pour le camp CHATONS

Je fais un nouveau message pour vous alerter qu’au regard des demandes de soutien financier exprimées lors des inscriptions au camp CHATONS (5 personnes pour un montant estimé à environ 1000 €), @lacontrevoie (intermédiaire entre les donateur·ices et les bénéficiaires) n’a à ce jour rien reçu.

Je vous rappelle donc que toutes les informations pour effectuer un don sont indiquées sur https://lite.framacalc.org/lmdxvvif7b-a1z2.

Au moment où j’écris ce message, je constate qu’entre le montant des soutiens annoncés (548,48 € en espérant que @acnh38, @LeCloudGirofle, @dhebert et @bohwaz réalisent rapidement le don) et les besoins, il manque encore 450 €.

J’en appelle donc à nouveau à la solidarité ! Merci à toustes de permettre que les structures les plus petites puissent quand même participer à ce camp CHATONS.

cc @3hg @A-Hebergement @Allella @Alolise @Altertek @Animafac @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @Caracos.net @CDP @chalec @Chapril @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @ColibrisOutilsLibres @dedikam @DEVLOPROG @enough @Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @galilee-eedf @Garbaye @Gna @Gozmail @greli.net @Hadoly @ImmaeEu @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @JabberFR @kaihuri @Katzei @Kaz @Lautre.net @lavallee @LeFilament @le-pic @leprette.fr @Liberta @Libreon @Libreservice @libretic @linux07 @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubla @Nubo @Numericloud @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @Picasoft @ReflexLibre @Resilien @retzienlibre @roflcopter.fr @sans-nuage @Sequanux @SiickServices @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique @tedomum @tinuage @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

1 « J'aime »

On peut mettre 200€ au lieu de 100, je mets à jour le tableau !

1 « J'aime »

Super !
Merci beaucoup @LeCloudGirofle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
Est-ce que vous pouvez aussi faire le virement dès maintenant ?
Ce serait rassurant pour les copain⋅es !

1 « J'aime »

On est un peu en vadrouille, on a prévenu La Contre Voie la semaine dernière que ça allait arriver dans la semaine, le temps qu’on retrouve les ptites cartes d’identification :cat:.

Hello! À défaut de ne malheureusement pas pouvoir venir, je vais faire un don de 50 pour aider dans ce cas (Je fais ça tout de suite).

1 « J'aime »

Hello, j’ai envoyé un mail aux gens de la contre voie le 5 juillet pour avoir un RIB, mais pas eu de retour, donc forcément sans nouvelles je pouvais rien faire :wink:

J’ai vu le RIB sur le framacalc, le virement vient de partir :slight_smile:

Edit : on a remis 50 € de plus dans la tirelire, j’ai mis à jour le tableau.

2 « J'aime »

Pardon, j’avais suivi d’un peu loin et j’avais l’impression que les dons dépassaient largement les besoins, du coup j’ai pas donné suite

Je viens de faire un virement mais je n’arrive pas à éditer le calc pour l’indiquer, j’ai juste réussi à mettre un montant

Bonjour BohwaZ,

Je suis vraiment navré, j’avais reçu un mélange de DMs forum et d’emails à ce moment-là, et je n’ai répondu qu’aux DMs. :person_facepalming: J’aurais dû te mentionner directement sur le topic, mea culpa.

Merci beaucoup pour ta contribution, et merci à toutes les autres personnes qui participent également !

Bonjour, merci pour la relance, on avait pas vu, on viens de faire un virement de contribution noté dans le calc. Bonne journée :slight_smile:

On fait un virement de 150 euros

Aucun souci, ça arrive :slight_smile: c’est juste que ça pouvait pas se débloquer par magie du coup :wink:

:warning: Il semble que la feuille de calcul ait mal calculé pendant un temps et maintenant le total a largement dépassé le nécessaire…

Nous venons d’atteindre 100% des frais remboursés en l’espace de 45 minutes… Merci de toutes vos contributions ! :heart:

@immae je crois que @AnneSo a ajouté indiehosters il y a quelques instants, d’où le reste négatif. J’ai vu avec elle sur le calc pour demander l’annulation de leur contribution !

@dhebert j’ai vu que tu as augmenté le montant de ton don (et merci beaucoup !) mais comme nous avions atteint le montant nécessaire pour couvrir tous les frais, cela créera un trop perçu de 70 euros que nous devrons te rembourser. Pour nous éviter de devoir gérer ces remboursements, est-il possible que tu reviennes sur le montant initial ?

1 « J'aime »

Oui mais le dépassemeent est supérieur à ce que AnneSo a rajouté :stuck_out_tongue:

C’est dû à l’augmentation du don de Dominique, je vois avec lui :slight_smile:

EDIT : trop tard, le don a été envoyé. Je vais voir avec d’autres personnes.

1 « J'aime »

S’il y a trop je propose d’acheter des bières en soutien au camp chatons :stuck_out_tongue_winking_eye: :innocent:

3 « J'aime »

Sinon, gardez le trop perçu pour participer aux coûts liés au stage d’Ambrine (3600 €) tels qu’indiqués sur https://nuage.chatons.org/f/16583

2 « J'aime »

Hello, est-ce que ça serait possible d’éviter de mettre les RIB dans des framacalcs éditables ? - dsl si je suis parano. @neil tu pourrais le reposter ici (ou me l’envoyer en MP). Merci

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis… c’est vrai que ce n’est pas très prudent.

Je te l’envoie en DM !

1 « J'aime »

J’ai fais le virement de ma contribution

1 « J'aime »