Calendrier pour la 19ème portée du collectif CHATONS

Bonjour les chatons (et les wannabechatons) ! :smiley_cat:

Puisque des candidatures commencent à arriver pour la prochaine portée, il devient nécessaire de vous partager le calendrier de cette 19ème portée. Celle-ci sera communiquée publiquement le 23 décembre 2024.

Vous trouverez ci-après le calendrier des différentes périodes qui vous permettront de « réserver » des créneaux afin de participer à ce travail d’analyse / vote des candidatures. Comme précédemment, la période d’audit et la période de vote sont séparées, afin de ne pas se chevaucher et ainsi d’assurer des votes éclairés par les audits des chatons pairs. J’ai aussi acté dans ce calendrier le fait que les candidatures qui arriveraient après le début de la phase d’analyse ne seraient pas retenues pour cette portée, mais pour la suivante.

  • 18 octobre 2024 : date limite de candidature pour la 19ème portée (toute candidature arrivée au-delà de cette date ne sera pas analysée)
  • 19 octobre au 17 novembre 2024 : analyse des candidatures par les chatons (publication des audits sur le Forum)
  • 18 novembre au 1er décembre 2024 : période dédiée à la modification des candidatures par les candidats suite aux audits ;
  • 2 au 22 décembre 2024 : période de vote ;
  • 23 décembre 2024 : annonce de la portée !

PS : Changement par rapport aux portées précédentes : Les échanges et les résultats d’audit se font sur le post du Forum présentant la candidature et plus sur Git.

2 « J'aime »

Merci d’avoir lancé la machine à chatons !
Et du coup, c’est acté que les wannabechatons candidatent directement sur le forum, et plus sur le framagit, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Yes. On fait tout sur le forum et on laisse tomber framagit pour les portées.
On a commencé à mettre à jour le wiki en conséquence mais il reste une passe à faire pour s’assurer qu’on n’a rien oublié. En fait, c’est sans doute sur le vote au jugement majoritaire qu’il reste un peu de travail pour s’assurer que tout est à jour.
Bonne journée

3 « J'aime »