Candidature pour rejoindre l’équipe de médiation : David (kepon)

Bonjour,

Dans le cadre de l’expérimentation d’une équipe de médiation, je propose ma candidature. Durant l’expérimentation je m’engage à:

  • lire tous les échanges de https://forum.chatons.org/ quotidiennement (ou presque, parce que bon, on est pas des machines non plus)
  • être attentif aux tensions naissantes
  • faire de mon mieux pour les apaiser
  • prendre note de mes impressions et actions au fil du temps et les garder pour moi
  • participer à la rédaction du bilan de l’expérimentation sur la base de ces notes

J’accepte de:

  • n’avoir aucun pouvoir (je ne suis pas administrateur du forum, par exemple, donc je ne peux pas exclure quelqu’un)
  • quitter l’équipe si qui que ce soit me le demande (c’est difficile de faire de la médiation quand il n’y a pas de consensus qui légitime ce rôle)
  • être listé publiquement et de façon visible comme faisant partie de l’équipe de médiation afin que l’on puisse me contacter directement

Si une personne à des réserves, elle peut le dire ici. A défaut et après une période de 15 jours, je pourrais faire partie de l’équipe de médiation.

David

3 « J'aime »

Pour archive, la période de 15 jours est passée et l’intégration dans l’équipe de médiation est effective.