Bonjour à toutes et à tous !
Chose promise, chose due ! Je vous apporte des « billes » pour le camp CHATONS 2022 après avoir réalisé mon tour des CHATONS, en 92 étapes ! Je ne vous cache pas que cela m’a pris de très longues heures… Mais c’était très sympa à faire et, mine de rien, les CHATONS ça fonctionne !
Ce tour est composé de deux documents :
-
le document principal (2022ChatonsLeTour.pdf) qui synthétise le Tour 2022 avec une quinzaine d’indicateurs,
-
le catalogue détaillé (2022ChatonsLeTourAnnexe1.pdf) de tous les CHATONS, avec près de 200 pages, qui contient l’intégralité des tests réalisés et de mes commentaires.
Je me suis longtemps posé la question à propos des commentaires que je me suis permis de mettre dans ces documents, fallait-il vraiment que je les laisse ? La réponse est oui pour la simple et bonne raison que j’ai décris ce que j’ai vu et donc ce que tout le monde voit. C’est parfois un peu subjectif mais bon…
Quand je cherchais les CGU ou les mentions légales ou encore un peu d’informations sur l’Infrastructure et que je ne les trouvais pas, je n’ai pas dit que ces documents étaient absents, j’ai juste dit « Pas trouvé », tout simplement parce que j’ai pu passer à côté quand ils n’étaient pas très visibles ou mis en avant…
J’espère que ce travail sera utile au collectif et à chaque CHATONS.
Je vous souhaite de passer un très bon CAMP 2022 !