Bonsoir à toutes et à tous !
Depuis 2020, je fais le « tour » des CHATONS durant l’été. Cet exercice consiste à visiter le site de tous les CHATONS afin de concocter un « livre » qui donne une image, à un instant T, des propositions du collectif.
Il ne s’agit en aucun cas d’un « contrôle » - je n’ai aucune légitimité pour faire cela et je ne représente personne - mais plutôt d’un inventaire, CHATONS par CHATONS, des ressources que l’on peut trouver, ou pas… Bien évidement, il n’y a aucune « note » et encore moins d’étoiles, même si je me laisse parfois emporter par un ou deux commentaires, qui n’engagent que moi et qui sont « bienveillants ».
Fort de cette expérience, vous m’avez demandé à plusieurs reprises de récolter des données supplémentaires comme des informations sur l’accessibilité des menus ou encore savoir si une forge était utilisée et si oui laquelle, etc.
Comme il s’agit d’un exercice assez long, je souhaite préparer au mieux ce « Tour 2023 » et recueillir vos doléances et demandes diverses avant de partir (été 2023). D’où ce formulaire qui ne vous prendra quelques minutes à remplir.
Merci !