Choisir un lieu pour le Camp CHATONS 2022

Merci pour ce (gros) travail de défrichage ! :star_struck:

Je mettrai en

  1. Le Moulin Bleu
  2. Le CEAC
  3. Jambville
  4. Hermitage

:+1: Merci @Angie

J’ai pour ma part un faible pour Le Moulin Bleu (en espérant pouvoir participer)

1 « J'aime »

Bravo @Angie pour ce travail préliminaire.
Pour ma part, c’est également Le moulin Bleu en premier de la liste. (et j’espère pouvoir faire quelques jours avec vous à ces dates.)

1 « J'aime »

Il est peu probable que je sois présent donc je vais laisser les concernés s’exprimer, mais je tiens à dire merci pour le travail de prospection effectué.

Petite précision pour le moulin bleu : il est possible de louer des vélos à Cloyes, si ça intéresse certains je peux me renseigner sur le stock et les tarifs, j’ai des amis à proximité

2 « J'aime »

Merci @Angie pour cette synthèse ! :smiley_cat:
Comme @pyg, je classerais les lieux ainsi :

  1. Le Moulin Bleu
  2. Le CEAC
  3. Jambville
  4. Hermitage

Mais quel boulot ! Merci @Angie

  1. CNEAC, parce que proche de mes groupes préférés [1]
  2. Moulin Bleu, parce que.

[1] CHECK IN PARTY → KING GIZZARD, MANSFIELD TYA

Bonjour à tous,
Merci pour ce jolie boulot de recherche.

Je ne serais pas original dans mon classement: Le Moulin Bleu > CNEAC > Jambville > Hermitage

En tout cas, vive le camp CHATONS :slight_smile:

Bonjour ,
CNEAC ,Jambville,Moulin Bleu , Hermitage
L’année dernière les sanitaires c’était un peu limite et cette année c’est 5 jours.
A vérifier surtout pour Moulin Bleu.
Mais certes ce n’est pas le plus important, je viendrait de toutes les manières.

Wohoo merci pour tout ce boulot!
Voici ce que ça donne sur une carte pour les lieux sur fond de transports


https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/lieux-hebergement-possible-chatons-camp-2022_747129

Après pour les préférences c’est pas évident.
Disons:
Moulin bleu > Hermitage > Jambville > CNEAC

3 « J'aime »

Merci pour le boulot!
Pas encore certain de pouvoir en être mais voilà où va ma préférence:

Moulin bleu > Jambville > CNEAC > Hermitage

(avis basé sur des critères 100% subjectifs de tarif & beauté du lieu)

et hop un tableau de préférences
https://ethercalc.nomagic.uk/0n1942znap6z
(oui, je suis un institut de sondages)

chatons_camp_lieux_preferences_avril

3 « J'aime »

Olalalala je viens de voir ce fil et je suis toute émue que le Moulin rencontre autant d’adhésion :hugs: j’y habite avec le co-fondateur du Cloud Girofle et on est trop trop (trop trop) content.es de peut-être accueillir le camp CHATONS cette année :slight_smile:

Petites précisions suite à ma lecture des réactions:

  • Pour les sanitaires, y en a 3 pour l’espace camping, 1 pour les dortoirs, 1 dans le Moulin (avec possibilités de faire pipi nature dans des coins identifiés), et 1 dans chaque espace de dodo en dur (à eau ceux-là par contre).
  • Concernant l’accès, on peut aussi mettre à dispo quelques vélos, et même pour celleux qui ont envie, on a 2 triplettes (des vélos 3 places à la file indienne) qui peuvent servir à aller chercher du monde en s’amusant :slight_smile:
3 « J'aime »

Bonjour et bravo pour ce boulot de défrichage Angie :raised_hands: ! Je ne sais pas si je pourrais être dispo mais en tous les cas, si jamais j’arrive à me libérer je vous suis. Tout me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben voilà à quoi ça sert, le logiciel libre → rester ouvert dans sa tête, quoi qu’il advienne :star_struck:

Elle est chouette ta carte ! Tu me la partages ? (iud openstreemap en mp).
(Juste en passant, le site web https://leafletjs.com/ a été temporairement remisé par l’actualité.)

Ben moi, je suis encore tout tourneboulé parce que la belle idée girofle.cloud , j’aurais souhaité l’avoir. Mais je suis certain que vous en faites un bien meilleur usage. Et que vous souhaitez partager avec le plus de monde possible :smiley_cat:

Si je propose à des ami·es photographes et vidéastes de venir se poser avec nous, ça vous irait ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Les 2 lieux : Moulin Bleu et CNEAC présentent les même avantages de proximité, à mes yeux, je vote pour les 2 à égalité.
Ils pourraient nous décider au Retzien Libre, à venir faire un p’tit coucou au camp des Chatons.
Je vais étudier la chose en interne.
Merci pour tout le boulot.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’avoir le CNEAC au téléphone et ils viennent de m’indiquer qu’ils n’ont pas de salle permettant de faire les plénières, seulement des salles de cours (jusqu’à 30 personnes par salle). Au regard de notre organisation, cet élément me permet de vous indiquer que le lieu n’est pas adapté à notre besoin.

Au regard de vos réponses précédentes, il semblerait donc que vous validiez un Camp CHATONS au Moulin Bleu. Je vous invite donc à me confirmer (particulièrement celleux ne s’étant pas exprimé) que cette solution vous convient.

4 « J'aime »

Oh yeah, mais j’espère que l’on pourra tout de meme refaire un binome de live streaming peertube, comme aux JDLL ? (promis je m’entrainerai à mieux cadrer, moins rigoler, et mieux gérer le son!)

Et @Angie plus qu’OK pour le lieu du Moulin Bleu, peut etre l’occasion d’y croiser mon ex. Edouard (ex-collegue Colibris, je précise :wink: )

1 « J'aime »

C’est ok pour moi

1 « J'aime »

Ça a été confirmé en réunion mensuelle hier soir : le Camp CHATONS se déroulera donc au Moulin Bleu cette année :star_struck:

Je finalise le questionnaire d’inscription dans la foulée !

6 « J'aime »