non pas forcément (seulement si tu as besoin d’un coup de main, mais comme tout le monde je suis déjà débordée…)
si le mode wiki n’est pas disponible pour tout le monde je préfère l’éviter je pense.
Petit conseil pour les pinailleurs dans mon genre : avec un Discourse,
il faut préférer l’édition d’un email en mode « Préformaté » plutôt
qu’en mode « Normal » (ce sont les termes consacrés dans Evolution, le
client email de Gnome).
J’entends par là que c’est un peu mieux pour l’affichage web du
Discourse si le client email ne se préoccupe pas de faire des sauts à
la ligne dès que la ligne lui semble trop longue pour l’œil.
du coup je veux bien alors ce post ci en mode wiki
et encore une question discourse : je n’ai pas pu ajouter des tags sur le post. est-ce que je ne peux pas créer des tags mais seulement en choisir parmi des existants ?
De mon côté, j’ai bien activé l’option « liste de diffusion » hier, mais je n’ai reçu aucun message depuis…
Si vous avez une piste, je suis preneur.
(non, c’est pas dans les spams)
Comme je le dis au-dessus, j’ai activé l’option et j’ai répondu à partir de mon webmail : Rainloop.
Non seulement on reçoit bien les messages mais en plus on peut y répondre sans se connecter au forum donc ça marche bien.
Non, je crois pas… Je n’étais plus sur le forum depuis vendredi, mais je n’ai reçu aucun message.
Je viens de désactiver/réactiver l’option «liste de diffusion», pour voir, mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçois rien…
J’ai updaté le mail, et maintenant, on va utiliser forum@chatons.org
Si il y a des soucis sur la réception de mail ou la réponse depuis celui-ci, merci de me faire remonter l’info!
J’aimerai qu’on réalise un tutoriel récapitulatif sur cette question de recevoir, répondre, créer de nouveaux sujets à partir de sa boite mail. Je viens de créer une nouvelle page sur le wiki pour cela : https://wiki.chatons.org/doku.php?id=forum
Je vais essayer de compiler ce que vous avez indiqué ci-dessus, mais suis pas sûre de bien tout comprendre, donc je vous serai reconnaissante de me donner un coup de main !
Je viens de tester l’envoi par email à ce Discourse en envoyant un email il y a 15 minutes à l’adresse forum+uncategorized@chatons.fr et l’email n’est pas apparu sur ce site.
Pour accélérer la mise en place de cette fonction, je peux mettre en contact l’administrateur système de Normandie Libre avec le collectif CHATON si vous le souhaitez.