Organisation camp CHATONS 2024

Un petit fil :thread:pour l’orga concrète du camp CHATONS 2024 :circus_tent::sunglasses: (possible de créer une émoticône de chat avec des lunettes de soleil? ça manque)

:spiral_notepad: Le Libreto du Camp CHATONS 2024

NB. Il y a un fil dédié pour la recherche de lieu, je propose qu’on en parle pas ici.

:mega: Première annonce : avec @Marie_Li et @oiseauroch, on se fait une première visio demain samedi 13 janvier à 11h sur le BBB de Pâquerette (que je me permets d’emprunter pour l’occasion n’hésitez pas à me dire si ça pose problème).

Cette visio est ouverte à toustes, avec un ordre du jour qu’on pourra caler ensemble au début ; dans l’idée on parlera au moins de la recherche de lieu et des trucs à faire pour l’orga, avec petit planning et répartition des tâches, tout ça :spiral_notepad:

Au plaisir de vous y retrouver :nerd_face:

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce que vous pouvez redonner l’adresse du salon svp ?

La réunion se passe ici : CHATONS

2 « J'aime »

Il y a t’il un compte rendu consultable de cette visio du 13 Janvier ? Et une prochaine de fixée peut-être ? Je me joindrai volontiers si dispo :wink:

Je pensais avoir mis le lien vers le libreto mais non, je viens de l’ajouter :slight_smile: avec les compte-rendus du GT Orga dedans.

Le prochain temps d’échange sera à la réu mensuelle du 15 février.

Bonjour :slight_smile:

Je voulais savoir/confirmer si les personnes « extérieur » au CHATONS était les bienvenu-es ou pas pendant le camp ?
J’ai fait parti de la formation Emancip’Asso l’année dernière, et je bosse sur la création d’un petit hébergeur décentralisé à terme pour rejoindre les CHATONS mais je suis globalement peu actif ici. Je ne sais pas si y’a des conditions particulières pour pouvoir venir et participer, si oui, est-ce qu’il y des infos qql part que j’aurai manqué ?

Merci en tout cas pour l’organisation !

3 « J'aime »

Bonjour Kayoku,
Le camp CHATONS n’est pas réservé aux seul⋅es membres du collectif. Toute personne qui s’intéresse aux questions portées par le collectif est la bienvenue.
Le lieu est en passe d’être réservé.
Les inscriptions devraient débuter mi avril.
N’hésite pas si tu as des questions.
:smiley_cat:

1 « J'aime »