Organisation camp CHATONS 2024

Un petit fil :thread:pour l’orga concrète du camp CHATONS 2024 :circus_tent::sunglasses: (possible de créer une émoticône de chat avec des lunettes de soleil? ça manque)

:spiral_notepad: Le Libreto du Camp CHATONS 2024

NB. Il y a un fil dédié pour la recherche de lieu, je propose qu’on en parle pas ici.

:mega: Première annonce : avec @Marie_Li et @oiseauroch, on se fait une première visio demain samedi 13 janvier à 11h sur le BBB de Pâquerette (que je me permets d’emprunter pour l’occasion n’hésitez pas à me dire si ça pose problème).

Cette visio est ouverte à toustes, avec un ordre du jour qu’on pourra caler ensemble au début ; dans l’idée on parlera au moins de la recherche de lieu et des trucs à faire pour l’orga, avec petit planning et répartition des tâches, tout ça :spiral_notepad:

Au plaisir de vous y retrouver :nerd_face:

3 Likes

Bonjour, est-ce que vous pouvez redonner l’adresse du salon svp ?

La réunion se passe ici : CHATONS

2 Likes

Il y a t’il un compte rendu consultable de cette visio du 13 Janvier ? Et une prochaine de fixée peut-être ? Je me joindrai volontiers si dispo :wink:

Je pensais avoir mis le lien vers le libreto mais non, je viens de l’ajouter :slight_smile: avec les compte-rendus du GT Orga dedans.

Le prochain temps d’échange sera à la réu mensuelle du 15 février.