Pour rappel, nous avons mis en place la procédure de réengagement au sein du collectif pour maintenir une liste à peu près à jour de chatons actifs, et éviter : les chatons zombies, les chatons injoignables, ceux sans site internet, etc.
Lors de la réunion du collectif de ce soir, nous avons proposé le calendrier suivant :
d’ici jeudi 22/02 : laisser le temps au 17 derniers collectifs pour se réengager suite à ce message
d’ici jeudi 29/02 : envoi de relances par mail ou autre
à la mensuelle du 12/03 : amorcer le déréférencement des structures qui n’ont donné aucun signe de vie
Il semblerait que je n’ai pas le même compte sur le forum et sur le site.
Et je n’arrive pas à trouver trace de mon inscription sur le site, et pourtant, je suis inscrit pour @Lautre.net
Si un admin voudrait bien envoyer un email de rappel aux titulaires du compte de @Lautre.net comme ça je saurai quelle adresse email j’ai utilisée, ça m’enlèverait une épine du pied.
Je vous remercie.
J’ai eu de gros changements au niveau des serveurs emails avec déménagements etc.
Merci @Maxime pour le rafraîchissement de mémoire, @FuturEtic se réengage allègrement pour 2024
dsl pour l’oubli :-/
Par contre la réinitialisation de mot de passe pour accéder au backoffice de chatons.org semble ne pas marcher, je triple vérifie et chercherai si ce problème est déjà identifié + le bon endroit pour le signaler si besoin
Bonjour @benjamin,
Je viens de faire le test de changement de mdp : Aucun soucis pour moi.
Peux-tu préciser à quel niveau tu rencontres un problème : Réception du mail avec la connexion unique ? Saisie du nouveau mdp ? Connexion avec le nouveau mdp ?
Merci d’avance de ton retour.
Bonjour @acnh38
Tout semble bien marcher, c’est la connexion avec le nouveau mdp qui indique que le mdp n’est pas bon
On a testé y compris avec un mdp sans caractères trop spéciaux avec le même résultat
Je vais re-tester et ouvrirai un nouveau sujet si ça ne marche pas
Merci
++
À noter que je ne trouve pas G3L ni Octodome sur le serveur. Est-ce que les personnes qui ont des contacts directs pourraient les contacter dans la semaine (et les rediriger vers ce post) ? Merci
Actualisation faite pour JabberFR, pour une raison qui m’échappe je n’avais reçu aucun des (pourtant nombreux, de ce que je peux voir dans ce fil de discussion ) rappels. Merci pour le travail et les rappels.