[ASSO] Partie Gouvernance

Bonjour à toute et à tous,

Pour lancer la discussion du sous groupe sur la gouvernance de la nouvelle structure je vous propose ce caradate pour fixer une date d’ici la fin de l’année
@AnneSo @dhebert @120 se sont d’ores et déjà manifesté, joignez vous à nous pour plein de discussions passionnantes sur les méthodes de décisions et comment met on ça en place dans des status :wink:

Ordre du jour & prise de note de la réunion. Si vous avez déjà des point à ajouter à cette ODJ ce lien vous permettra de le faire.

Nous nous retrouverons pour cette première fois de nouveau sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April.
Vous pouvez aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur et faire/vérifier vos réglage de son à priori.
Nous pourrons discuter de l’outil lors de cette réunion.

rappel le pad du GT asso avec les notes des deux dernières réunions

plein de patounes

2 Likes

super ! merci beaucoup pour le pad et pour le sondage. Je me suis permis d’ajouter 1 ou 2 choses dans le pad, mais c’est plus des précisions pour savoir si on entend la même chose par ce qui est écrit :slight_smile:

On prévoit des réunion de combien de temps? 1h ça serait top pour moi, mais moins de 2h ça semble jouable ?

Et est ce que tu pourrais nous taguer dans le message quand la date sera décidée ? (j’ai pas encore trop l’habitude de consulter régulièrement le forum. )

1h30 pour la première réunion me parait pas mal, car il y a pas mal de sujet. Après on verra en fonction de la méthode de travail et de l’ODJ.
Pas de souci pour taguer par la suite aussi