Réunion mensuelle du collectif | 15 novembre 2023 à 20H

Salut bande de miaous !

C’est moi à la barre de la prochaine réunion mensuelle alors laissez-moi vous dire que ça va filer droit !!! :military_helmet:

Votre mission (dussiez-vous l’accepter) est pour le moment de me remplir cet ordre du jour de questions stratégiques de la plus haute importance (et d’autres moins, comme « Est-il obligatoire de carder sur son lit au réveil pour être un bon chaton ? »).

NONOBSTANT !
Bonne soirée, on se voit à la réu.


PS : Mon planning autour du 15/11 est en fait dans un état quantique. Je ferai le nécessaire pour me trouver un⋅e victime remplaçant⋅e si je peux pas en être.

3 « J'aime »

@Adrien, attention de ne pas devenir un CHATONS de Schroedinger :smiley:

4 « J'aime »

Sur fond de plage tropicale paradisiaque, un titanesque débarquement de chatons héliportés, semant croquettes et marques de pattes griffues sur le paysage tourmenté. On entend résonner du Wagner…

— J’aime l’odeur de la pâtée au petit matin ! :military_helmet: :cat2:

V’là encore l’aut’ taré qu’a décidément pas compris ce que signifiait « animer une réunion ».

Bataillons CHATONS, je vous rappelle l’imminence de la réunion mensuelle, qui se tiendra le mercredi 15 novembre à 20h ! Le pad, bien qu’un peu imprécis (de la discipline !), a encore de la place. Alors n’hésitez pas à le remplir. :heart:

(Rétrospectivement c’est d’un rare mauvais goût, ma métaphore guerrière. Mais on va courageusement aller jusqu’au bout.)

2 « J'aime »

La réunion c’est demain bande de matous !

Si quelqu’un a mieux suivi que moi l’avancement des propositions post-Constituante, iel devra m’épauler pour le retour de l’Assemblée ! Parce que je suis en sous-marin, perso.

Néanmoins j’assurerai bien l’animation. J’ai ouvert la boîte de Schroedinger et j’étais bien vivant dedans.

1 « J'aime »

Toutes mes excuses pour mon absence, je rentre de déplacement et arrive bien trop tard au bercail, je n’ai pas pu vous en avertir en route…

Mon résumé du CR de cette mensuelle (à laquelle je n’étais pas)

Retour sur la constituante

En attente d’amendements sur les 3 propositions :

Comprendre la révision de la charte qu’on a votée

Différentes interprétations de la révision de la charte co-existent. Consensus sur le fait que la priorité n’est pas de fixer ça maintenant, priorité sur la continuité 2024.

Le retour de la newsletter CHATONS

Certain·es trouvent que ce serait chouette de relancer une NL CHATONS, mais en pratique personne n’a le temps.

Proposition du calendrier 2024 des réunions mensuelles

Fait par Marie & Angie, entériné là → Calendrier des réunions virtuelles mensuelles 2024

Camp CHATONS 2024

Appel à volontaires, sondages pour les dates et recherche d’un lieu → Fixons les dates du Camp CHATONS 2024

Portée 17 - recap du calendrier

Besoin de faire une réunion d’accueil. Adrien, Margaux, Keo, Laurent, Boris intéressé·es pour la faire. (moi aussi !)

Interventions à venir

3 « J'aime »