Pour le chaton @Oisux :
modération : +1
gouvernance : +1
continuité : +1
Pour le chaton Framasoft, je vote :
Merci pour la piqure de rappel ^^’
Pour le chaton Animafac, je vote :
Pour le CHATON RésiLien, je vote :
Pour le CHATON @infothema.net, je vote :
1.modération : blanc
2.gouvernance : blanc
3.continuité : blanc
Pour le chaton FACiL, je vote :
Pour le chaton @LeCloudGirofle, et avec beaucoup d’émotion, je vote :
Pour le chaton Ti Nuage :
Pour le CHATONS La Contre-Voie :
Pour Alsace Réseau Neutre
Modération +1
Gouvernance +1
Continuité +1
Pour CLUB1
Modération +1
Gouvernance +1
Continuité +1
Pour le CHATON INFINI, je vote :
Bonne journée !
Pour le CHATON Raoull, je vote :
Les votes se sont terminés hier soir à 23h59, comme convenu je vous livre les résultats. Pour rappel, seul compte les suffrages exprimés (POUR / +1, CONTRE / -1, mais pas BLANC). Pour qu’une motion soit acceptée, elle doit remporter plus de 50% de suffrages exprimés « POUR » :
Les 3 motions sont donc acceptées à l’unanimité des suffrages exprimés !
Au delà des suffrages exprimés, il est possible de participer au vote sans exprimer de suffrage en votant blanc, il est possible de s’abstenir en ne participant pas du tout au vote, etc.
Si ces actions ne sont pas prise en compte pour aboutir à la décision finales, elles peuvent être envisagées comme un signal de vitalité du collectif par exemple.
Si vous souhaitez réaliser ce genre d’analyse, vous pouvez partir de mon tableur de décompte que j’ai mis dans le nuage CHATONS, dans notre dossier partagé (Groupes de Travail, Collectif Leger 2023, depouillement.ods). URL directe : Nextcloud
Notez qu’il a été assez compliqué pour moi de définir la liste exacte des structures :
C’est donc une limitation des données, et un point à prendre en compte avant toute tentative d’analyse.
Les prochaines réunions mensuelles seront des jalons importants pour penser la mise en œuvre de ces décisions. Mais je peux déjà dire que :
Et en fait, j’ai forcément oublié des trucs, donc je laisse préciser les différentes personnes en charge de la coordination des différentes thématiques compléter ce qui manque
Bonne journée à toutes et à tous, merci pour votre participation !
C’est effectivement une des difficultés que je rencontrais. Mais normalement, la seule liste valable est le récap indiqué sur le document de suivi des entrées / sorties (https://nuage.chatons.org/f/14400). Que je vous invite à mettre à jour systématiquement.