Lancement de l'analyse des 4 candidatures de la portée 18

Bonjour les @intermediairesCHATONS,

Nous sommes super heureux d’avoir 4 nouvelles candidatures pour rejoindre notre collectif. La période d’audit s’ouvre aujourd’hui et dure jusqu’au mercredi 5 juin. A date, nous avons 4 auditeurices volontaires qui se sont inscrit sur Sondage - Chatons - Portée 18 - Auditeurices - Framadate. Il serait bien qu’au moins 4 autres chatons se portent volontaires pour un audit de chaque candidat par un binôme. Appel au peuple pour l’inscription des dernières volontaires avant mercredi 8 mai au soir pour une répartition des auditeurices/candidates en fin de semaine prochaine.

Voici le récapitulatif des 4 candidatures pour cette portée :
IROCO @bam

PAHEKO @margauxm et @bohwaz

PASCALNET @PrWalterBulbazor

VRPNet @pi3rrot

4 « J'aime »

Merci pour le message.
Le lien vers la fiche de paheko est cassé et je n’arrive pas a le retrouver sue le site chatons.org :frowning:

J’ai essayé de modifier la fiche Paheko sur le site chatons.org mais je ne parviens pas à me connecter sur cette fiche bien que j’ai les identifiants. On a fait remonter le souci de changement de mot de passe ici Impossible de changer le mot de passe

Je me suis inscrite pour étudier la candidature d’Iroco :slight_smile:

La fiche est ici : Paheko | CHATONS

Je confirme qu’on n’arrive pas à changer le mot de passe du compte, je me connecte en utilisant la fonction « mot de passe perdu » du coup.

Bonjour @bohwaz,
J’ai testé le changement de mot de passe avec mon compte et j’ai pu le changer sans problème.
Pour rappel, l’adresse mail liée à votre compte sur le site web est paheko@paheko.cloud.
D’après les précédents échanges, le problème vient peut-être de la langue du navigateur. Si c’est le cas, je ne suis pas compétent pour corriger le problème. Peux-tu essayer le changement du mot de passe avec un navigateur paramétré en français ?
Tiens nous au courant.
Bonne soirée

Déjà, testé, et retesté à l’instant, avec Chrome, et Firefox, en français, en anglais, même résultat : je me connecte via le mail de mot de passe perdu, je choisis un mot de passe… je me déconnecte, je me reconnecte avec le login et le mot de passe que je viens de choisir et… ça marche pas :slight_smile:

J’ai essayé des mots de passe différents, même résultat :slight_smile:

Je vais peut-être dire une connerie, mais je connais un autre site où il faut vider le cache pour une fonction ressemblante. Peux-tu essayer ? Pas d’autre idée de mon côté. Désolé

J’ai essayé en navigation privée, avec un autre navigateur, en vidant le cache, tout :slight_smile:

Bonjour les @intermediairesCHATONS,
Nous avons 2 nouveaux.elles volontaires pour l’audit des candidats. Allez ! encore 2 d’ici ce soir et on aura des binômes sur chaque candidature :medal_sports:

J’aurais bien fait pascalnet mais je suis en plein déménagement et je ne peux pas garantir de le faire dans les temps :cry: